Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help !! pb défrag et internet xp pro sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help !! pb défrag et internet xp pro sp2

n°1991542
xxx74
Posté le 11-04-2005 à 08:13:09  profilanswer
 

J'ai un problème sous xp pro sp2...  
Quand j'ouvre le défragmenteur, aucun problème, quand je choisi le lecteur à défragmenter, aucun problème, quand je lance la défragmentation, rien ne se passe, aucun message d'erreur pourtant, rien... que ce passe t'il ???!!!  
J'ai modifier rescement mes services (services.msc), aurais je désactivé quelque chose qui concerne le défragmenteur ??!!!  
Si quelqu'un avait la solution, ca serait vraiment cool !  
Merci de m'aider !
 
J'ai aussi un autre petit soucis, quand je clique sur un liens via internet du genre site sécurisé d'achat en ligne, j'ai souvent une erreure qui se produit me disant "impossible d'actualiser la page sans le renvois d'informations" alors je fais actualiser mais rien à faire, ca ne fonctionne pas !
Une idée ???

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 08:13:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help !! pb défrag et internet xp pro sp2

 

Sujets relatifs
Configurer un réseau+internet sur 2 ports ethernet du meme pc !Problème Internet Explorer
Connexion internet partagée et réseaupartager connexion internet (cable) par routeur D-Link DI-604
Routeur / partage de connection internet[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merci
wifi -> partage connection -> pc serveur no internet[Conseil] Reseau domestique et internet
Bloquer acces internet a une session TSEFreebox V4+wifi, j'y arrive pas!!!help me!
Plus de sujets relatifs à : help !! pb défrag et internet xp pro sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR