|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] J'ai les icones du bureau qui se balladent toutes seules !!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:01:52 |
Valium | je viens de trouver un post parlant de cela je lis si ca resoud mon pb je delete |
zorlac Junglist are you ready ? | up masqué de valium |
Valium | up |
Valium | up |
Valium | J'ai fait une mise a jour de fenetre 2000, apparemment le probleme ne se reproduit pas jusqu'a maintenant ... ca ressemble a une mise a jour pour une mise a jour |
Valium | Up Le probleme se reproduit a nouveau Message édité par Valium le 18-03-2005 à 17:28:26 |
Valium | Merde j'avais oublié que j'etais le seul inscrit sur le forum ... |
ravny | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:09:17 |
Valium | Et norton antivirus 2005 a scanné mon pc il n'y a pas longtemps et RAS ... mises a jour ok ... |
Valium | grat grat grat |
Latinus truc muche | Personne n'a demandé d'Hijackthis ?
|
ravny | Bonjour
|
Valium |
Message édité par Valium le 24-03-2005 à 18:42:39 |
Valium | up |
Valium | UUUPPPPPPPPPPP |
Latinus truc muche | tu vas en faire 7 des Up comme ça ? |
Valium | si il le faut, oui |
Latinus truc muche | Tiens, les v'là tous d'un coup (au cas où le jeu de mot n'était pas passé)
|
Valium | sisi j'avais comprenu ( up maskai ) |
Latinus truc muche | au temps pour moi alors
|
Valium | UP |
sdeville |
|
Valium |
|
zwaq | je crois que c'est un virus qui fait ça, du genre magistr.b ou blaster ou sasser... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Valium |
|
clemo | salut
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
xanack | je ne connais pas la cause de ton pb mais j'ai du moi aussi trouver une solution car quand je change de resolution (frequement, pour passer en mode tv) je retouvais mes icones en vrac... j'ai testé lusieurs logiciels, soit ça ne marche pas soit c'est casse bonbon car ça se met dans le systray ou alors c'est payant.... voivi la meilleur soluce : http://www.zebulon.fr/astuces/tip1 [...] cones.html
|
xanack | sinon pour ton log d'hijackthis tout parait "clean"..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem de routage interne sur un pix !!! please help | Freebox desyncro BIG help |
help impossible d'intaller un programme | Ecran Bleu IRQL_NOT.................... help me please |
Help ! Sous Excel... [Résolu] | Bureau à distance... Une petite question |
Connexion bureau à distance par le Web | les icones du bureau changent de position |
Bureau à Distance | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] J'ai les icones du bureau qui se balladent toutes seules !!!! |