Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Grouper des logiciels pour réinstaller plus vite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2819018
solumedrol
Posté le 10-11-2008 à 11:49:11  profilanswer

Bonjour,  

Pour une amie ni connaissant pas grand chose, je cherche à lui créer un petit pack regroupant tous les logiciels dont elle se sert actuellement en vue d'une réinstallation complète de windows XP (dernière version proposée par la team Trust).  
Je voudrais mettre dedans par exemple firefox, winamp, un antivirus, les pilotes de sa carte mère, de son imprimante... car bien que l'unattended de trust en contiennent certains, tout n'y est pas à mon goût.

Je n'arrive pas à trouver un logiciel pouvant m'aider à créer ce super pack.  
Le but ultime serait bien sûr de rendre ce pack bootable pour qu'elle n'aie vraiment rien à faire à part insérer le cd.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 11:49:11  profilanswer

n°2819022
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-11-2008 à 11:51:33  profilanswer

solumedrol a écrit :

Bonjour,  

Pour une amie ni connaissant pas grand chose, je cherche à lui créer un petit pack regroupant tous les logiciels dont elle se sert actuellement en vue d'une réinstallation complète de windows XP (dernière version proposée par la team Trust).  
Je voudrais mettre dedans par exemple firefox, winamp, un antivirus, les pilotes de sa carte mère, de son imprimante... car bien que l'unattended de trust en contiennent certains, tout n'y est pas à mon goût.

Je n'arrive pas à trouver un logiciel pouvant m'aider à créer ce super pack.  
Le but ultime serait bien sûr de rendre ce pack bootable pour qu'elle n'aie vraiment rien à faire à part insérer le cd.

Abstient toi et install un vrai xp normal mis à jour. :sarcastic:

sinon: nlite -> google.

Message édité par DraX le 10-11-2008 à 11:52:10

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Formater et réinstaller XP sur un ordi portable dépourvu de lecteur CDpréinstaller des logiciels dans nlite
reinstaller winXP en passant du P45 au X48Ecran bleu avec logiciels peer to peer
[Topic Unique] - Les logiciels optimisée windows 64 bits - x64Empecher un utilisateur d'installer logiciels.
Logiciels de maintenance PCLogiciels "lanceur" d'applications portables
Problème démarrage et impossible de réinstaller Win XPBesoin d'aide ! impossible de réinstaller windows
Plus de sujets relatifs à : Grouper des logiciels pour réinstaller plus vite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR