Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorer

n°860601
maria2
un fan de vandamme
Posté le 15-09-2002 à 14:29:51  profilanswer
 

Voici une copie d'un message que j'ai ecrit dans un autre forum suite a un bug tres chiant avec DivX5.02 (plantage exporateur) :  
 

Citation :

J'ai un peu le même probleme avec la lecture de divx5.02
En fait le probleme vient de divx créés avec zoomout et MMTV 2.11 (je n'ai pas le probleme avec MMTV 1.93)
avec les divx crees a partir de DVD c'est nickel, par contre, je n'ai pas le pb. si les Divx ont ete crees AVANT l'install du SP1, je n'ai le pb qu'avec ceux crees APRES le SP1.
Mais si un divx est mauvais et que je le retravaille avec vdub (recompression en 1pass full quality 100% par exemple) le resultat redevient nickel.
Tous ces Divx sont par contre nickel sous win98 donc je dis merde au SP1 de XP.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 14:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorer

 

Sujets relatifs
[WinXP] IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL avec adresse 0x0000000A, c koi?Encore un PB avec le SP1 d'XP ?
Répertoire bizarre après un update SP1 sous WinXPrépertoire étrange suite à un SP1 update sous WinXP
ConservativeSwapFileUsage et Windows XP SP1Internet Explorer & Install Shield sont foireux!
Dossier à supprimer après SP1 XP...Skin pour navigateur internet explorer de chez interactual
Plus de sujets relatifs à : Gros bug WinXP SP1 avec DivX5.02 : plantage explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR