Salut,
J'ai depuis quelques jours un gros soucis avec Bitdefender.
Je n'arrive plus à accèder à internet.
J'ai installé la version d'essai de Bitdefender 9 (antivirus + firewall). La nouvelle version (10) étant sortie je décide de désinstaller la 9 et d'installer la 10.
Depuis, je n'arrive plus à accéder à internet (ni d'accéder à mon 2ème PC via VNC).
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les deux versions mais rien ni fait. J'ai utiliser le désinstalleur que préconise leur site, mais ça ne marche pas. Ni la procédure manuelle en mode sans échecs. Avec MsConfig ça ne marche pas plus (démarrage sélectif, suppression des services). J'ai utilisé CCleaner et Regseeker pour faire le ménage, mais toujours pas d'accès à internet.
Je n'ai pas envie de tout formater.
Est-ce que Bitdefender a maintenu fermé certains port ?
Si quelqu'un peut m'aider car ça commence à me prendre la tête depuis plusieurs jours cette affaire
Merci