Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros soucis chez noos facturations abusive...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros soucis chez noos facturations abusive...

n°2545546
slin
Posté le 15-10-2006 à 21:28:16  profilanswer
 

Je suis client noos depuis 5 ans et j'ai parfois eu des galères mais là ça dépasse tout:
En mai je suis parti m'installer en Angleterre et ma femme est restée sur Paris :'( , pour mieux gérer la séparation nous avons décidé deprendre noostel : ERREUR ! :/
Suite a l'installation de noostel le technicien ayant fait un travail de sagouin, nous n'avons plu eu de telephone pendant 1 semaine, pas très grave me direz vous ! :non:
seulement après une semaine de mails et autre au service client notre téléphone a été rétabli mais internet a été coupé.  :pfff:  
Pendant 1 mois nous avons appelé pour nous faire rétablir la connexion et rien. :heink:
Au bout d'un moment un technicien plus malin a enfin compris que notre modem n'avais pas été activé par noos !!! :crazy:
Bref apres activation tout a fonctionné : mais ce n'était qu'un début : nous avons bien entendu demandé a ne payer ni internet ni le telphone ni les communications vers le service client puisque l'erreur était indubitablement du fait de noos... pendant près de 6 mois nous avons reçu la même réponse : c'est en cours de traitement ... 6 mois pour se faire rembourser bref :non: (nous avons fini par porter plainte et nous attendons le rdv) . Mais le meilleur arrive : pendant tout ce temps notre abonnement n'a pas été prélevé (comme cela se faisait automatiquement jusque là) et arrivé en septembre nous avons reçu une charmante lettre pour nous signaler que le telphone avait été coupé !! pour impayé !! :hurle:
Nous avons donc payé la note et attendu bien sagement 2 semaines sans le téléphone  :kaola:  mais rien et lorsque nous parlions avec les technicien toujours le même "en cours de traitement".
Un technicien a fini par se déplacé, donner un coup de fil et hop comme par magie noostel était de retour...
Seulement voila : nous avons eu a payer l'abonnement et même le technicien !!! :fou:
Entre temps nous avons porté plainte contre noos mais l'aventure continue
Vous avez une idée de ce que nous devrions faire ? des histoires équivalentes ...?


Message édité par slin le 16-10-2006 à 11:01:07
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros soucis chez noos facturations abusive...

 

Sujets relatifs
probleme lancement gros fichier >GoGros problem partage de connexion internet
Gros problemewindows xp pro + vista; gros probleme
Fichier qui disparait ( gros pb ... )VX2 et EliteBar comment les enlever ??
Gros probleme de commandes DOSNoos NET : plus de connection depuis mardi
Gros problème au démaragegros problème de téléphone chez NOOS
Plus de sujets relatifs à : gros soucis chez noos facturations abusive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR