|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème dans windows !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:04:45 |
Alana Amiga for ever. |
|
gatorette | C'est toujours le même message d'erreur (même dll incriminée ?) ? Si non, j'aurais tendance à croire à un problème matériel (mémoire). --------------- each day I don't die is cheating |
caperon Newbee pour la vie ! | J'ai reformaté complètement, ds le DOS, puis réinstaller windows 98. |
caperon Newbee pour la vie ! | Bouge pas Gatorette, je regarde... |
gatorette | Si tu as tout réinstallé, c'est soit que c'est un problème matériel, soit que tu as réinstallé un soft qui fout la zone. --------------- each day I don't die is cheating |
Alana Amiga for ever. |
|
caperon Newbee pour la vie ! | Je viens de remarquer: serait-ce la dll KERNELL32 le problème?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:27:46 |
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
caperon Newbee pour la vie ! | Que faire ? |
caperon Newbee pour la vie ! | Ca a commencé après que j'ai tout réinstallé, et que j'ai commencé à me servir des softs, notamment Trillian, Wmp, Neodivx,... |
gatorette | Ca a commencé brusquement ou après un événement particulier la toute première fois ? Message édité par gatorette le 18-01-2003 à 00:39:10 --------------- each day I don't die is cheating |
caperon Newbee pour la vie ! | Brusquement, sans raison apparente, des que j'ai voulu ouvrir ces softs. |
gatorette |
caperon Newbee pour la vie ! | J'espérait une solution moins radicale mais je vais essayer.Merci. |
Alana Amiga for ever. |
|
gatorette | Désolé pour le hors sujet...
Alana Amiga for ever. |
|
caperon Newbee pour la vie ! | Avis à la population !
|
caperon Newbee pour la vie ! | Rectifications sur le sujet!
|
Predicator |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème Windows 98 SE | gros probleme avec windows xp, emule et edonkey. |
Gros problème avec windows 2000 ! | Gros problème Windows XP Pro et Connection |
Gros big Probleme Windows XP | GROS GROS problème pendant installation windows XP |
gros probleme partition windows xp invisible sous dos | gros problème Windows 2000 |
Problème copie gros fichier sous Windows 2000 Pro | gros probleme de reboot avec windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème dans windows !!! |