|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gros Prob] écran bleu et reboot imminent sur XP SP1 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:56:01 |
ShonGail En phase de calmitude ... | essaye sans une des 2 barettes, à tour de role. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est du new matériel, mais j'avais deja XP sur une autre config.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vire le reboot automatique tu le verra l'écran bleu |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | comment le virer ?
|
rototoJak |
C'est exactement ce qu'on te dit plus haut. C'est la mémoire qui ne tient pas. C'est un comportement typique d'une erreur mémoire (j'ai déjà vu ça avec MS-DOS en éditant l'autoexec.bat, avec un QNX et une install Linux, sur 2 machines différentes : mémoire pourrie, plantage systématique après certaines opérations, même si on pouvait faire d'autres choses de façon aléatoire avant). Essaie chaque barrette alternativement.
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:47:02 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | et t'as tjs pas essayé les barettes une par une ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | kan ya ke la nanya ca marche bien.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | heu... c'est koi un memtest ? ou trouver le logiciel et comment ca marche ? |
veaux | facile tu tappes memtest sur google et tu pourra le DL. Après ils s'installe sur une disquette de boot et voila |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | sur www.memtest86.com c'est bon ?
|
veaux | yepa |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est bon j'ai passé un memtest sur une barrette a la fois. J'ai fais 2 passe pour chacune.
|
veaux |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je doit faire combien de passe ? |
veaux |
|
Habu | Pour être tranquil, c'est au moins 15 passes en enlevant le cache du CPU. Et il faut sélectionner tous les tests. Message édité par Habu le 03-06-2003 à 18:45:28 |
veaux | ET t'as un bios récent? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | meme avc le test des 2 barrete ca marche pas.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | up ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | il fut un temp ou j'avais le meme prob mais le P2P n'est pas le sujet de ce topic, merci |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lady | Si je suprimme les 2 fichiers tout simplement est ce que l'affaire sera regler
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Lady | alors je dosi faire quoi ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | tu vires le reboot automatique et tu nous rapportes ce que dis l'écran bleu, on pourra peut etre t'aider... Message édité par LaTeX_ le 09-06-2003 à 11:23:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenteur de demarrage XPpro SP1 | Gros problème avec FREE dégroupe |
Prob d'affichage de page internet !!! | commande reboot sous dos? |
deux bureaux sur son écran | prob de boot win95 |
Installez XP SP1 | gros problemes de plantages :/ |
Gros fichier Freeware pour tester ma bande passante ? | Prob après réinstall |
Plus de sujets relatifs à : [Gros Prob] écran bleu et reboot imminent sur XP SP1 |