|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Pblm avec winXP... impossible de démarrer ou de restaurer |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:27:40 |
xanack | mode sans echec ? (F8 au demarrage) |
DArkAnubiS |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | c'est un portable??
|
xanack |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
|
xanack | formattes la partition, si t'es en ntfs faut aller chopper une disquette speciale, ça se trouve sur le net. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:38:11 |
DArkAnubiS | tu peux m'en dire un peu plus sur cette disquette et comment faire ? bon, j'pense que j'ai moyen de récupérer mes données à partir de Linux ...
|
xanack | pour pouvoir formatter une partition ntfs il faut pouvoir la lire, hors les disquette de boot classqiues ne lisent que la fat32, a moins que tu es les disquette de boot win xp...
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ta installer ntfs-3g config (désolé je l'avai oublié lui)?? |
DArkAnubiS | ouais je l'ai installé. Mais je crois que j'ai merdouillé quand j'ai modifier un fichier comme c'était dit dans un tut sur ubuntu-fr.org ... du coup, j'sais plus quoi faire là :s |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben si ça va pas tu retour dans synaptic , tu le désintalle et tu le réinstalle mais tu ne touche pas au fichier. le ntfs-2g config fait tout tout seul. |
DArkAnubiS | ok ^^ j'vais tester ça ce soir ! |
azawa |
--------------- www.mrbroderie.fr |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, effectivement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour Framework impossible | Impossible de chosir une langue sous xp |
[HELP] Ouverture de session impossible .... | Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuse |
Impossible d'ouvrir ma cession | [xp] Impossible de booter |
Mise en veille impossible à cause de Microsoft .NET Framework update | Traitement gros fichier avec excel |
gros pb de mise en page sous word (mac 2004) | Service wifi qui ne veut pas démarrer (XP64) |
Plus de sujets relatifs à : Gros Pblm avec winXP... impossible de démarrer ou de restaurer |