Voilà mon problème :
Lors de la gravure d'un cd audio, le graveur à planté (ce qui n'est pas la première fois), j'ai donc du l'ouvrir avec une aiguille via le petit trou se situant juste au-dessus du bouton d'ouverture normal.
Ensuite, impossible à redémarrer ce windows, j'ai donc tenter de réinstaller avec le cd windows fourni avec le pc, mais, ne voulant pas éffacer toutes mes données, quand il m'a proposer d'effacer une partition, j'ai effacer la plus petite des 2, puis j'y ai réinstallé windows en NTFS rapide (selon ce qu'il me proposait). Et en rallumant le pc, il me demanda quel windows il devait démarrer, j'ai cliquer sur entrer pour allumé le premier des deux. Par la suite, j'ai vu que le 2° ne marchais pas.
Donc, le premier s'est allumé, mais plus rien dessus... Par contre en allant sur poste de travail, je me suis rendus compte que maintenant j'avais 2 disque dur C: et F:, F: étant le nouveau, je n'ai que 2,5Go et sur l'autre 53,5Go environ, sur le C j'ai toujours accés à certain dossiers, d'ou je me suis rendu compte que tout ce que j'avais auparavant était toujours là, mais certains fichiers ne sont plus accéssible (dossiers personnels, fichiers temporaires et autres). D'ou mon besoin de pouvoir rallumé mon premier windows.
Dites-moi s'il vous faut plus de détails sur certains points.
Merci d'avance de votre aide...
Par contre, si vous connaissez quelqu'un de caler habitant près de chez moi, je peux lui emmenez ma tour sans problèmes (ESSONNE, 91)
Message édité par molossoide le 18-06-2005 à 02:50:24