|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Gros problème :/] PC Médion et Windows XP fourni... |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 23:14:26 |
dafl | oui tu peux fais juste attention au drivers vu que dans les pc medions y'a du matos un peu exotique |
dafl | pas de pb si tu as les drivers tu peux effaçer toutes les partitions sans pb |
Nico [PPC] | Il ne m'a donné qu'un seul CD : "Medion recovery CD"...je n'ai pas le CD "classique" |
dafl | normal sur les pc medion tjs le cd de restauration jamais le cd original de windows. |
Nico [PPC] | Oui mais tu avais un Windows "normal" ou Médion |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 00:07:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ya DEUX CDs fournis avec les médions --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Nico [PPC] | Il ne m'en a donné qu'un pourtant, il me dit qu'il n'y avait rien d'autre avec |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | medion/merdion |
Nico [PPC] | Help |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | pour répondre à ta première question : Message édité par ptibeur le 28-11-2003 à 00:33:02 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bertry s'cool |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Charpentier | bah, tu en pioche 1 au hazard.... |
tu as pas un autre CD de XP / 2000 pour tester ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
x-httpd-php |
En général c'est la RAM qui merde ça --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
ptibeur Today you, tomorrow me | un de mes potes avec un PC médion a eu un pb de ram récemment (fallu la changer) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Dost67 | Précision : Les Windows "Medion" sont des Windows normaux sauf que l'install vous jette si vous essayez de l'installer sur un autre PC. |
Nico [PPC] |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | inverse le branchement du lecteur CD et du disk dur --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
vyse Yaissssseee | ya pas de SAV avec cette poubelle |
Nico [PPC] | La garantie est dépassée, et je ne pense pas qu'ils soient plus compétents que les gens ici, au contraire |
Publicité | Posté le |