|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros gros problème sous 2k... |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:19:57 |
wonee Ben Chui SyMpA | ya pas ta config. Pour info Moha focntionne sur Win2K. Je pense que ça vient plus de ta configs. |
Requin | Faut noter sur l'écran bleu le message exact (code d'erreur et pilote fautif), après il sera éventuellement possible de te dire ce qui foire. |
thalis | pbm d'affichage video, y'a des chances... t'as mis à jour ton driver de cg et directx ? |
wonee Ben Chui SyMpA | la config du pc qui plante c quoi ??
|
Requin | Jep ense aussi pour un problème genre mémoire vive... quand le Kernel de 2000 plante c'est (très) mauvais et cela signifie en règle générale un problème hardware. Tu vas devoir en principe tester tes composants un à un pour trouver lequel foire. |
thalis | pour la memoire, utilise memtest, ce petit soft va la tester à fond et te dire si elle fait des erreurs (et si ça plante pendant le test c que y'a qd meem 90% de chance que ce soit ça )
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:02:35 |
tof trialiste Trialiste Pilote métalleux | bon alors j'installe le sp3 en ce moment. les drivers de la carte graph (nvidia), du chipset via (les 4in1) + le miniport agp sont installés.
--------------- "At the court of King Chaos... Only blood can write... its own tragedy..." |
nrv_from_cnr | Sur ton mail
|
thalis |
Krapaud Modérateur |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
Message édité par thalis le 30-09-2002 à 15:32:00 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
Message édité par thalis le 30-09-2002 à 15:35:07 |
Krapaud Modérateur | thalis-> c'était un IBM ou un quantum ou un maxtor? |
thalis | un seagate si je me rappelle bien |
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
|
Krapaud Modérateur | seagate c'est génial, moi j'aime bien, mais IBM, maxtor et quantum j'suis plus que pas fan!
|
thalis | vouais enfin bon, moi ça m'étonnes pas plus que ça, vu ce qu'ils font subir à leurs babasses ici (genre nettoyer les claviers au robinet, mettre les disquettes à l'envers ds le lecteur et forcer parce que ça rentre pas, mettre le dd ds un tuperware plein d'huile "pour que ça fasse moins de bruit", ...) |
Krapaud Modérateur |
|
thalis | non, parait que cet abruti avait lu ça, qu'on pouvait faire le refroidissement directement ds l'huile le plus impressionnant c que le dur à reussi à tourner... environ 5 min (le tps je suppose que l'air qui est à l'interieur ait été remplacé par l'huile) |
Krapaud Modérateur | euh putain mais c'est des trisos dans ta boite? |
thalis | (petit chuchotement) pire c des chercheurs d'univ.... |
Krapaud Modérateur | la recherche fondamentale coulée dans de l'huile
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
tof trialiste Trialiste Pilote métalleux | WAAAAAAAAAAAAAAH ça marche !!!!!!!!!!
--------------- "At the court of King Chaos... Only blood can write... its own tragedy..." |
tof trialiste Trialiste Pilote métalleux | Merci pr le mail nrv_from_cnr c super cool et super sympa !!! --------------- "At the court of King Chaos... Only blood can write... its own tragedy..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de FireWall pour les jeux en reseau | Problème: Windows XP, Numeris et Djinn Itoo => débit minable |
probleme de couleur | Problème avec modem speed touch ethernet |
Problème de passage d'un HUB à un Switch ! | probleme avec cute ftp |
Probleme FTP Sur lecteur rezo -- Soft Serv-U | Problème de PPPOE sous Win2000 pro |
Probleme Installation SP1 XP | Problème de partitionage avec Disque Dur SCSI... |
Plus de sujets relatifs à : Gros gros problème sous 2k... |