BOnjour,
voila ca fais des jours et des jours que j'ai des prob avec ma carte son,j'ai testé tout ce que je pouvais comme driver,enfin bref l'horreur,entre les ecran bleu, les probleme de son en jeux (son qui ralentis,qui se coupe)
Au debut,j'ai mi ca sur le compte de ma CG que je venais de changé, et je pensais a un conflit driver (deja a l'epoque, la Cg devais avoir un prob d'IRQ) j'avais le son qui sauté dans mes jeux,et je devé redemmarer pour le recuperer.je laisse ca comme ca
et pius un jour,je veux changer dans le bios la taille de la memoire pour le port agp (mince,c ptet pas ca,la fenetre agp,je sais pu trop,je veux la mettre de 256 a 512,juste pour voir (j'ai lu que mettre la taile en 512,et bloquer l'agp en X8,pouvais arranger certain prob de perf et je reboot,et hop,j'entend des bip,ecran qui s'allume pas,obliger de virer la pile et de refoutre le bios par default, (ca venai du changement en 512,impossible de booter,je sais pas pourquoi)
et a partir de la,ecran bleu en jeux,sur des video,ou en encoutant de la zic (je pense que le conflit entre la carte son,et un autre elements est arrivé a partir de ce moment la)
Et donc,je fuine et je fuine,et voila sur quoi je tombe !
Comment resoudre ca?
alors mon chipset carte son integré : AC97 !!
carte graph 6800 GT
Win XP SP2
Carte mere: K7S8XE rev3
Comment resoudre ce probleme?
Ca deviens vraiment genant,je peu jouer a rien plus d'une heure sans rencontré de lourd probleme de son,ou me taper un ecran bleu (impossible de jouer a splinter cell 3 par exemple,le son se ralentis,et puis quand je quitte le jeux,je me prend un mega ecran bleu,et systématiquement,ma sauvegarde est corrompu
enfin voila, (pour les changements de driver,j'ai deja un peu tout essayé lol)
Si il manque des infos,n'hesitez pas a me le dire.
j'ai vraiment besoin d'un sacré coup de main