j'm'explique , par exemple , y a un truc qui est en train de dezipper avec winzip , ma souris saccade , la zik se met a sauter !! tt est lent ...
pour cfs3 , avec tt les details au min et en 800 * 600 , ( c fluide ) mais l'image saute tt les secondes et pire juste avant de tirer , c saute tres longtemps !!
quand je met les details a fond avec une resolution de 1280 par 1024 ? le jeu est aussi fluide et avec les meme saccades ...
Pareil pour unreal 2 , parfois , quand je demarre le jeu , la souris se met a " lagger " alors que tt les programmes sont fermés !! j'arrete ds le jeu et la souris contoinuer a 3 lagger " pendant 2 min ...
Bizarrement , avec certains jeu , j'ai pas de soucis ( sof 2 ,...)
le plus horrible c quand y a un son qui se joue , c horrible ? ca se joue au ralenti et ca saute ( surtout sur cfs3 , j'ai envie de prendre mon pc et le jeter par la fenetre )
j'ai oblié de dire que j'ai 512 mo ddr pc 2100 ? mon pc n'est pas overclocké et j'ai pas e probleme de surchauffe avec le proco , j'ai mis les derniers drivers detonator , les derniers via 4 in 1 et surtout j'ai formaté et reinstallé win xp §!! donc pas de virus !!!