Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gestion de lecteur (lettre) sous XP ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996394
shade93
persona non grata
Posté le 25-12-2002 à 12:49:57  profilanswer

Je voulais savoir où ça se situe, car en laissant branché mon ancien disk en slave (avec Win XP dessus) ma nouvelle installe de XP sur le disk Master m'a foutu F: pour la partition qui devrait être C:  
merci !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 12:49:57  profilanswer

n°996405
2detension
Don't worry, Be happy !!!
Posté le 25-12-2002 à 12:59:39  profilanswer

Je sais pas si XP pro c'est pareil que 2000 mais sous 2000 tu fait clique droit poste de travail, gérer, gestion des disques, puis tu cliques sur ton disque et tu fais modifierla lettre...

Attends quand meme d'autres conseils je suis pas très douer... :D  :D  :D

---------------
Don't worry, Be happy !!!
n°996406
Requin
Posté le 25-12-2002 à 13:01:07  profilanswer

Tu ne peux pas changer la lettre du lecteur d'installation...

Pour les autres lecteurs, sur le bureau click bouton droit sur l'icône "My Computer" -> Menu "Manage" -> Storage -> Disk Management -> Click droit dur le disque "Change Drive Letter and Path..."

n°996407
shade93
persona non grata
Posté le 25-12-2002 à 13:01:25  profilanswer

2detension a écrit :

Je sais pas si XP pro c'est pareil que 2000 mais sous 2000 tu fait clique droit poste de travail, gérer, gestion des disques, puis tu cliques sur ton disque et tu fais modifierla lettre...

Attends quand meme d'autres conseils je suis pas très douer... :D  :D  :D  

La méthode ne passe pas sous XP :(

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°996410
shade93
persona non grata
Posté le 25-12-2002 à 13:02:00  profilanswer

Bin je vais réinstaller alors ça fait chier sinon :(
Merci qd même :)

---------------
n°996413
Requin
Posté le 25-12-2002 à 13:04:53  profilanswer

Pour t'éviter ce genre de désagrément (des fois c'est pas simple avec les tonnes de lecteurs qu'il peut y avoir), tu débranche tout tes autres disques et tu installe ensuite ton OS

n°996522
shade93
persona non grata
Posté le 25-12-2002 à 16:05:26  profilanswer

Requin a écrit :

Pour t'éviter ce genre de désagrément (des fois c'est pas simple avec les tonnes de lecteurs qu'il peut y avoir), tu débranche tout tes autres disques et tu installe ensuite ton OS

Je viens de faire ça c niquel now :)
Merciiiii

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mot de passe lecteur réseau sous Windows2000Lecteur DivX : Avancer/Reculer image/Image : Possible ?
gestion de serveur NT4désinstallation lecteur windows media
Lecteur cd sous Ms dos : Win 98 seGraveur et lecteur DVD reconnus comme lecteurs cd + pas d'autorun???
Lecteur DVD fantome....Daemon tools : combien de lecteur maxi ?
lecteur disquette non reconnu sous DOSPb lecteur reseau sur un reseau avec serveur
Plus de sujets relatifs à : Gestion de lecteur (lettre) sous XP ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR