Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

generic host process

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

generic host process

n°1248937
Supersmeag
Posté le 12-08-2003 à 10:15:30  profilanswer

J'ai un gros probleme des que je me connecte sur internet avec mon pc ayant xp pro, ya un message d'erreur qui apparait disant que generic host process for win32 service a planter.
Puis apparait une nouvelle fenetre qui contient un compteur d'une minute qui me dit qu'il va redemarrer.
Donc, je peux rester sur le net 1 min puis le pc redemarre, en gros, je peux rien faire.
Je sais pas quoi faire pour arranger ce probleme, j'ai scanner les disc avec mac caffee, et je n'ai pas de virus.
Donc, si quelqu'un a une soluce, ou un debut d'explication, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 10:15:30  profilanswer

n°1248946
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-08-2003 à 10:19:28  profilanswer

n°1248949
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 12-08-2003 à 10:20:00  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai un gros probleme des que je me connecte sur internet avec mon pc ayant xp pro, ya un message d'erreur qui apparait disant que generic host process for win32 service a planter.
Puis apparait une nouvelle fenetre qui contient un compteur d'une minute qui me dit qu'il va redemarrer.
Donc, je peux rester sur le net 1 min puis le pc redemarre, en gros, je peux rien faire.
Je sais pas quoi faire pour arranger ce probleme, j'ai scanner les disc avec mac caffee, et je n'ai pas de virus.
Donc, si quelqu'un a une soluce, ou un debut d'explication, je suis preneur.

cf post 'win qui reboot' dans software-reseaux/windows
le post est le premier ou le second de la liste

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

generic host process

Sujets relatifs
[Registre] Demarrage automatique de process ?Qui connait cet hebergeur : NVP Host ???
Killer un process sous windows ?qu'est ce que c'est que "Generic Host Process for Win 32 Servives" ?
generic host process for win32 service ça sert à koi ce truc dans XP ![WXP] Generic Host Process for Win32 Services (erreur) :Virus ou bien?
generic host process for win 32[W2k] applications services et controleur - generic host process
zonealrm pro : generic host processgeneric host process for win 32 services ???
Plus de sujets relatifs à : generic host process

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR