Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formattage d'un pc disposant d'un prog de restauration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formattage d'un pc disposant d'un prog de restauration ?

n°1627759
kib
Posté le 02-07-2004 à 21:02:29  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
un pote a formatté son pc qui disposait d'un programme de sauvegarde type Packard Bell (partition réservée pour la sauvegarde)
 
maintenant,
lorsque l'on essaye d'installer windows, une fois les fichiés copiés, le pc reboot, mais ne voit plus le disque dur ....
 
je pense que c'est la partition réservée à la restauration qui fait tout bugguer
(pourtant, avec le cd d'installation windows on arrive à voir les deux partitions)
 
 
que faire alors ?
on ne peut plus accéder au prog de restauration (car il tourne sous windows et y'a plus de windows)
 
 
je balance tout ... pour virer la partition qui gêne (ou qui est censée gêner) ...
 
ou y'a t il une autre solution ?
 
 
 
Merci d'avance
+

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 21:02:29  profilanswer
 

n°1627780
kib
Posté le 02-07-2004 à 21:38:19  profilanswer
 

Résumé :
 
Peut on balancer sans crainte la partition qui sert à la sauvegarde ?
 
 
Merci

n°1627784
nikolai
Posté le 02-07-2004 à 21:42:53  profilanswer
 

Si il ne pense pas à avoir à utiliser le systeme de restauration de packard bell, oui il peut la sucrer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formattage d'un pc disposant d'un prog de restauration ?

 

Sujets relatifs
help : Comment désactiver "Restauration Systeme" dans XP ?récup partition après restauration
Un Prog pour Gestion taille dossiers windows ??tapeware restauration et sauvegarde fichiers ouverts
[Problème] Suite à une restauration avec ghost partition[WinXp] Point de restauration
Arcserve Restauration[resolu]un prog me firewalled,mais lequel?
Supprimer mes points de restaurationca existe un prog qui efface auto tt l 24 un fichiers ayant +3 jours
Plus de sujets relatifs à : Formattage d'un pc disposant d'un prog de restauration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR