Voila j'ai eu un probleme au demarrage du pc (je ne pouvais plus demarrer windows 2000 Pro SP3)
NB c'est un disque dur partitionné en quatre: la permiere windows la derniere l'image ghost
J'ai donc démaré en mode sans échec pour tenter de lancer ghost mais il n'y arrivait pas l'agent ne pouvait se lancer (meme manuellement)
Donc je boot sur la disquette je fais a partir d'image mais je ne pouvais pas la restaurer sur la meme partition(ce qui m'etonne beaucoup mais admettons); donc je prends un autre disque dur je transfert en mode sans echec l'image vers une autre partitionn ensuite reboot,disquette ghost, a partir d'image restauration sur disque un ok
premiere partition ok restauration effectuée ok je reboot ok et horeur je vois que j'ai a present sur le premier disque dur une seule partition qui englobe la totalité du disque!!! le probleme c'est que sur les autres partitions du disque un j'avais des données qui apparemment sont perdues.
Donc je me demandais s'il existe un quelconque moyen de retablir l'ancienne table de partitions
(NB avec un logiciel de recuperation de données elles sont toujours présentes sur le disque dur et je parviens a recuperer mais c'est environ 100 Go de fichiers perdus et le disque dur 2 (qui m'avait servi au transfert de l'image ne fait que 4 Go)
Si vous aviez une solution je serai ravi
Sur ce bonne soirée
Yellow Sky