Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Forcer IE7 comme navigateur par défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2842882
whyata
Posté le 20-02-2009 à 11:34:11  profilanswer

Salut,

Je souhaite mettre IE7 par défaut, (car il me demande si je veux qu'IE7 soit mon navigateur par défaut), avoir comme page d'accueil GOOGLE et aussi et surtout retirer le runonce.msn.com

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 11:34:11  profilanswer

n°2842883
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-02-2009 à 11:51:36  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Harkonnen

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2842907
zonka
x58 forever!
Posté le 20-02-2009 à 13:07:19  profilanswer

pour supprimer le runonce, il me semble qu'il suffit juste de répondre à ses "questions".

n°2842925
whyata
Posté le 20-02-2009 à 14:05:37  profilanswer

zonka a écrit :

pour supprimer le runonce, il me semble qu'il suffit juste de répondre à ses "questions".

ben en fait je souhaite retirer celà pour les utilisateurs du réseaux, si plusieurs sites j'ai vu qu'il y avait des clés à modifier, j'ai testé et rien

n°2843221
aideinfo
Posté le 21-02-2009 à 17:38:09  profilanswer

Tu modifies la page par défaut dans IE directement. Tu ne peux pas la modifier pour tous les utilisateurs en une fois, il faut modifier la bdr dans chaque session. Autant le faire directement dans IE.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2843428
whyata
Posté le 23-02-2009 à 09:55:14  profilanswer

sur, il n'y aurait pas un script ou quelque chose de ce genre? Parce que pour les parametres j'ai réussi à enlever la page pour tous les utilisateurs. Comment définir IE comme navigateur par défaut pour tous les utilisateurs, parce qu'au premier démarrage il me demande si je veux IE par défaut alors qu'il n'y a que lui sur le poste (avant il y avait Mozilla mais je l'ai supprimé).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Everest 5.00 & Historique du navigateurWindows et IIS : definir un site par defaut
Désintaller des programme installé par défaut sur mon pc HPlancement navigateur depuis un lien
IE7 ne retient plus les mots de passeAjouter un programme par défaut pour execution auto
option pour arreter la demande de fermeture d'ie7Impression page blanche à partir d'IE7
Installation Flash impossible avec IE7 mais ok avec Firefox ...compte par défaut. Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Forcer IE7 comme navigateur par défaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)