|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer déconnection lecteur réseau via une tâche planifiée |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 15:50:12 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1
|
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Ces commandes fonctionnent, mais le problème c'est que le lecteur reste connecté en cache, quelque part.
|
arnaud1206 | Tu peux toujours aller voir du cote de la base de registre hklm ou hkcu currentversion/network. |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Ca m'intéresse.
|
Krapaud Modérateur | HKEY_CURRENT_USER\Network |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | C'est génial ce code!!!
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:44:52 |
pkc |
Message édité par pkc le 21-07-2006 à 16:58:10 --------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | OK, Merci.
|
pkc |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Rien trouvé dans la base de registre!!!!! |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! |
pkc |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | lol, merci de toutes tes réponses.
|
pkc |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Voilà, c'est ça.
|
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Pas d'autres propositions, les jeunes??? |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Merci de ta proposition, mais non celà ne fonctionne pas.
|
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Si quelqu'un trouve, je lui offre une boite de chocolat !!! |
pyrro Allleeeeeeezz Sochaux!!!!! | Alors?? Personne n'a réfléchis pendant le weekend?? MDR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi - Ordinateurs sur le réseau | reseau wifi 108 mbits |
[ réglé] carte reseau dell | Connexion reseau par internet |
[outlook] Activer le rappel d'une tache sur une boite attachée | [Résolu] aide pr configurer un réseau |
Réseau wifi avec carte mère ancienne ( VIA KT266A Chipset) | mettre tout un reseau à la même heure |
cable reseau débranchéé (freebox) | Probleme freebox ethernet/reseau |
Plus de sujets relatifs à : Forcer déconnection lecteur réseau via une tâche planifiée |