Mon problème est le suivant : j'ai une impression que je n'arrive pas à annuler (j'ai beau cliquer sur "annuler" dans le gestionnaire d'impression et attendre, rien ne se passe). Le problème est donc que je ne peux rien imprimer d'autre... Est-il alors possible d'annuler une impression d'une autre façon ?
(J'ai une Epson Stylus CX6400)
Merci d'avance !
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 18:06:27
keos92
This is the way..
Posté le 12-05-2006 à 18:25:19
le gestionnaire d'impression te dis quoi ? acces refuse ?
kapso
Posté le 12-05-2006 à 18:28:57
non, il ne me met rien... Et la partie "Etat" m'indique : "Suppression - Impression en cours" au lieu de "Suppression" tout court...
P.S. : c'est hoshi qui écrit
Message édité par kapso le 12-05-2006 à 18:30:16
M4vrick
Mad user
Posté le 12-05-2006 à 18:48:14
probleme classique de windows... ils ne savent pas gerer les files d'impressions. la solution la plus rapide pour la vider c'est de rebooter le PC.
---------------
--== M4vr|ck ==--
PcTechPetru
Posté le 14-04-2008 à 16:47:14
Bonjour, C'est dommage que la plupart des reponses sont mauvaises/bidon. Pourquoi repondre si vous n'etes pas capable de fournir la meileure solution ?
Dans le cas d'impossibilite d'arreter une impression ,pas besoin de rebooter l'ordinateur. Just taper "services.msc" dans la fenetre "Executer" puis chercher le "service spooleur d'impression". Click droit + redemarer cet service.
A bientot. PcTP
---------------
J'ai ete toujours ettoné de voir que certains "inteligents" postent des réponses bidon. Felicitations aux autre qui ont testé les solutions proposé !
phosphoreloaded
Posté le 14-04-2008 à 16:56:44
Il n'y a qu'une seule réponse, celle de M4vrick. Elle n'est ni mauvaise ni bidon: pas optimale ça OK, mais rien de plus; "rebooter le PC" est une solution qui fonctionne, ce serait con de pas la donner en attendant mieux , ce que tu as fait.
Camo1000
Posté le 18-12-2012 à 23:04:15
4 ans plus tard, je veux remercier l'ami PcTechPetru pour cette réponse. J'avais souvent pu résoudre ce problème sans savoir comment! J'ai bien noté la solution car c'est elle qui m'a sorti d'affaire aujourd'hui !!