Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

[Windows 2000 Serveur] Comment forcer une sauvegarde ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2408668
microsoft
Posté le 12-05-2006 à 09:17:49  profilanswer

Hello à tous  :) ,

bon voilà mon problème, je viens d'arriver sur un nouveau taf et j'ai un serveur 2000 sous AD qui stocke les profils.

A priori, les sauvegardes ne s'effectuent pas quand le profil est utilisé (contrairement à 2003 qui intègre ça en natif, les volumes instantanés ou un truc du genre), et comme je souhaite automatiser un minimum cette procédure, j'aimerais avoir votre avis sur la bonne démarche à utiliser: est-ce que ça peut se faire avec 2000 serveur de base ? avec un soft payant ? avec un soft gratuit  :) ?

Bref, comme je ne souhaite pas changer un serveur qui fonctionne (et l'upgrader en version 2003...), quel serait mes posibilités ?
merci
a+

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 09:17:49  profilanswer

n°2410043
jam'sss
Posté le 14-05-2006 à 00:33:08  profilanswer

hello,

je nai pas trop d'info a te donner sur ton pb mais par contre tu peu peut etre m'aider: moi aussi je doit sauvegarder tous les profils user sur un autre serveur de fichier chaque nuit. Je voulais utiliser par ligen de commande. J'au utiliser robocopy, mais sa n'a pas fonctionner, je me ss alors dit on va d'abord compresser puis sauvegarder avec 7-zip. Mais à chaque fois il refuse de copier les profils "accés refusé".
Alors pourrait tu me dire comment ta fais.
PS: je suis passé par le logiciel de sauvegarde de 2000 srv (gestion de sauvegarde), et sa a marcher, mais je veux faire sa en ligne de commande.  

Jte remercie.

n°2410835
jam'sss
Posté le 14-05-2006 à 23:41:53  profilanswer

personne pour m'aider??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
pb démarrage windows xpPb pare-feu windows
serveur mailWindows 32 bits et proc 64 bits
Impression MS-DOs sous Windwos 2000 serverproblèmes de connection ftp entre 4 machines linux et windows
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBpb de resolution dns avec mon serveur AD
Problème Serveur "Pb : Listen" sous Mac[Windows] Est il possible de supprimer un driver en mode DOS?
Plus de sujets relatifs à : [Windows 2000 Serveur] Comment forcer une sauvegarde ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)