Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

la fonction "touches remanentes" sous win xp...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°974684
papashultz
Posté le 06-12-2002 à 14:09:17  profilanswer

bonjour,

mes potes et moi nous demandons comment desactiver la fonction touches remanentes sous wimdows xp ( c'est fatiguant a la longue surtout lors d'une partie de counter ).Quelqu'un sait il comment faire? .Nous vous remerçions a l'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 14:09:17  profilanswer

n°974687
Mhaggar
Posté le 06-12-2002 à 14:11:08  profilanswer

papashultz a écrit :

bonjour,

mes potes et moi nous demandons comment desactiver la fonction touches remanentes sous wimdows xp ( c'est fatiguant a la longue surtout lors d'une partie de counter ).Quelqu'un sait il comment faire? .Nous vous remerçions a l'avance.

C'est qd tu laisse shift enfoncé?

Si c'est ca tu as normalement une fenetre qui apparait ou tu peux les desactiver

Sinon, c'est probablement ds le panneau de config

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°974690
gatorette
Posté le 06-12-2002 à 14:12:47  profilanswer

Oui, panneau de configuration->Options d'accessibilité

---------------
each day I don't die is cheating
n°974694
papashultz
Posté le 06-12-2002 à 14:14:31  profilanswer

merci beaucoup les gars.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Word XP et les touches de direction à l'envers !ethernet et le debit en fonction du trafic...
fonction rechercher et "aide et support "fonction rechercher et "aide et support "
c koi la fonction NO IP CLASSLESS sur un routeur Cisco ?la fonction rechercher marche plus
adslautoconnect pb avec la fonction reocnnexion auto.qui connait la fonction Max-call sur le dialer (Cisco) ??
Comment pinger ou repérer une personne en fonction de son login ?3 touches folles sur le clavier : bugbear ?
Plus de sujets relatifs à : la fonction "touches remanentes" sous win xp...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR