Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fonction explore perdue pour mes lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction explore perdue pour mes lecteurs

n°2043797
ptitrusse
Posté le 26-05-2005 à 22:36:49  profilanswer
 

Salut a tous
 
Jai fait unne fausse manip, en voulant modifier l'icone de mon DD jai fait disparaitre la fonction explore de la liste dees taches executables pour ce type de fichier: seule la fonction find est restée, du coup lorsque je double clique sur un lecteur une fenetre de recherche souvre. jai recréé la fonction explore (outils/options des dossiers/types de fichiers/lecteur--avancé/) en mettant comme programme par defaut pour lancer lappliocation "explore" eplorer.exe ... a present quand je dble clique sur mon lecteur il ouvre une nvelle fenetre systelmatiquement... jai verifié que loption "OUVRIR TOUS LES DOSSIERS DANS UNE FENETRE UNIQUE" est bien cochée... jai du rater une option... ya une tite case avec marqué parcourir dans une meme fenetre mais elle est grisée et je ne peux pas la cocher.
 
Merci davance si vous avez la reponse !  :)
 
[EDIT] pardon je suis sous windows xp SP2 javais oublié de preciser.


Message édité par ptitrusse le 26-05-2005 à 22:39:48
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:36:49  profilanswer
 

n°2043808
wackevat
Posté le 26-05-2005 à 22:43:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fonction explore perdue pour mes lecteurs

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture DVD sur deux lecteurslog Hijackthis: fonction recherche virussée?
monstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)
Monter un lecteur réseau en fonction d'un groupe d'utilisateurs... ???Freebox et fonction dnz
Comment faire pour désactiver la fonction DEP sous win xp ?Fonction mail sur serveur dédié
pour assurer un bonne fonction de sa ferme de switch 
Plus de sujets relatifs à : fonction explore perdue pour mes lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR