Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonction control userpasswords2 sous DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction control userpasswords2 sous DOS

n°2831321
lemalo
Posté le 08-01-2009 à 20:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une commande sous DOS pour forcer le démarrage d'une session car le PC reste sur la vue CTRL ALT SUP, Cette commande existe sous Windows c'est control userpasswords2 mais il me l'a faut sous DOS
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:10:02  profilanswer
 

n°2831902
lemalo
Posté le 10-01-2009 à 12:06:12  profilanswer
 

J'ai touvé l'exécutable autologon.exe par contre lorsque je l'exécute sous dos il y a une fenêtre qui s'ouvre sous windows me demandant de cliquer sur "i agree" mais comme je ne suis pas devant le PC je ne peux pas cliquer dessus , y at'il moyen de valider cette fenêtre par une commande DOS?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonction control userpasswords2 sous DOS

 

Sujets relatifs
Script déplacement photo en fonction de l'orientationDOS: NIC en full duplex?
Portable HS (fonction clavier, souris modifié)Control Center Ati impossible à charger suite à install drivers
Dossier impossible à supprimer y compris sous DOSRécupérer petite image dans WORD, Après la fonction "texte au-dessus"
Pb d'impression Dos/vmware/imprimante réseau :DFonction RECHERCHER plant le PC si je fais "arreter"
Besoin d'info sur l'utilisation d'une fonction EXCELClé Usb Boot pour Dos
Plus de sujets relatifs à : Fonction control userpasswords2 sous DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR