Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  firewall sous xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall sous xp pro

n°1314242
annaok
Price to kill
Posté le 13-10-2003 à 17:01:35  profilanswer
 

Hier pour un probleme de minitel sous l'adsl un technicien de wanadoo m'a fait toucher le firewall de xp pro. Maintenant le partage de connexion ne fonctionne plus. Ou dois je aller pour reactiver le firewall?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 17:01:35  profilanswer
 

n°1314257
patparis
Posté le 13-10-2003 à 17:13:29  profilanswer
 

Démarrer / Paramètres / Connexions réseau / "Internet ADSL" (ou le nom de ta connexion ADSL) / Propriétés / Avancé
 
Et là tu coches pour activer le pare-feu.
 
Mais si ton partage de connexion ne fonctionne plus, c'est un autre problème. refais l'assistant config réseau.

n°1314270
annaok
Price to kill
Posté le 13-10-2003 à 17:20:22  profilanswer
 

en fait j'ai desactive le firewall dans la base de registre mais je n'arrive pas à retrouver ou...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  firewall sous xp pro

 

Sujets relatifs
Help: Sygate Personal firewall Pro et interprétation attaquequel firewall prende?
Utilité d'un firewall logiciel avec un routeur ?Comment ouvrir des ports avec firewall integree à XP ?
Firewall (Sygate PF 5) et réseau local: quels services autoriser?symantec firewall
Firewall pour réseauFirewall intégré xp: efficace ou pas ?
svchost.exe et firewallProbleme avec firewall et reseau domestique
Plus de sujets relatifs à : firewall sous xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR