Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers VBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers VBS

n°913675
dirty-devi​l
Posté le 25-10-2002 à 14:01:47  profilanswer
 

Slt  
Avec tout les mp3 que g chopé sur kazaa g un fichier vbs associé du même nom que le morceaux et norton me dit que c'est un virus qui s'appelle VBS Love Letter.
Je peux les ouvrir sous word mais je sais pas si je peux les supprimer sans prendre de risques .
Merci de m'aider :cry:


---------------
Quelques photos de sport auto ...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 14:01:47  profilanswer
 

n°913681
thalis
Posté le 25-10-2002 à 14:03:10  profilanswer
 

:heink: tu peux ouvrir tes mp3 sous word ?
ben le fichier vbs tu peux le virer hein c un script vb, ça sertt en rien à des mp3 !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers VBS

 

Sujets relatifs
Taille des fichiers suivant le type de FS ?[XP LONG] Problème avec les fichiers Office sur le réseau
XP+Speedtouch+Lecture de fichiers MP3on m'envoi des fichiers avec oe mais je ne les recois pas.
Effacer les fichiers dans "Démarrer" -> "Exécutez" ?retrouver des fichiers effacés
HELP : comment viré tous les fichiers IE5.5 sous nt4ça marche plus les fichiers "DAT" avec winamp 3 ??
copier/coller des fichiers ayant le meme nom dans un meme repertoireFichiers avec nom zarb dans un .lha ...
Plus de sujets relatifs à : Fichiers VBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR