Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers avec nom zarb dans un .lha ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers avec nom zarb dans un .lha ...

n°905992
dushnok
Posté le 20-10-2002 à 22:30:47  profilanswer
 

Voilà je downloadais certains .lha sur aminet, yen a ki posent pb paskeu le fichier à l'intérieur a un nom du genre machin.truc **  ...Apparement windows aime pas ces * placés à la fin; impossible d'extraire le fichier. Donc il faudrait que je renomme le fichier avant de l'extraire mais filzip ne peut pas le faire, winzip non plus apparament.. mais esskeu c possible ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 22:30:47  profilanswer
 

n°906000
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2002 à 22:39:38  profilanswer
 

PowerArchiver permet de renommer les fichiers dans les archives, et il supporte le LHA.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°906007
dushnok
Posté le 20-10-2002 à 22:43:58  profilanswer
 

thanx  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers avec nom zarb dans un .lha ...

 

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowspu....! Wanamoo change le header de certains fichiers que j'upload
Fichiers compressés dan,s le nettoyeur de disque ?Changer la date des fichiers archivés dans winzip
Impossible de supprimer des fichiers sous XPPro????Port transfert de fichiers icq ?!
Peut on supprimer des fichiers log exchange ?Comment lire les fichiers .msi sous WinXP ? ---> Problème
Logiciel ACT Gestion de fichiersProblème sous WORD 2000, fichiers qui passent en lecture seuls...
Plus de sujets relatifs à : Fichiers avec nom zarb dans un .lha ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR