Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers système fantômes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers système fantômes

n°1398792
nuanh
Posté le 04-01-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de remarquer que mes partitions avaient toutes une sorte de zone de fichiers systeme identiques en % d'espace de partitions ( et pas en taille vu que les partoches sont pas toutes identiques )
voila un screen:
 
http://sites.estvideo.net/yeveo/DEFRAG.gif
 
jai configuré le swap pour qu'il soit sur la partoches win seulement, d'ailleurs on le voit nettement. ( donc oui il n'y a pas de swap réglé sur les autres partoches )
 
Donc j'aimerais savoir si c'etait normal ces fichiers systemes, car personne de mon entourage n'a deja vu un truc de ce genre.
 
salut.


Message édité par nuanh le 04-01-2004 à 18:04:14
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

n°1398803
corran
Posté le 04-01-2004 à 18:15:49  profilanswer
 

probablement les system volume informations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers système fantômes

 

Sujets relatifs
Eteindre l°ordinateur aprés l°arrêt systèmeUn logiciel pour déplacer des fichiers dans divers dossiers
Récupération de fichiers altérés - taille = 0 ko :([Help] Config XP pour partage fichiers
Le processus d'initialisation de la restauration du système a échoué.réparer des fichiers suite à une récupération ?
Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????Je cherche un program pour renommer des fichiers,juste les extentions
Problème Power Point et fichiers GIF --> Résolu, merciConfigurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Fichiers système fantômes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR