Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers importants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers importants ?

n°1094884
sundry
Posté le 14-03-2003 à 22:18:49  profilanswer
 

Bonjour ! Lors de mon installation de windows XP pro, il m'a dit qu'il ne pouvait trouver ou copier proprement les fichiers suivants :  
 
- webfldrs.msi
- nswdat10.dll
- pro_seg5.swf
 
Sont-ils importants, car j'ai continué l'installation sans ces fichiers ? Et si oui, dans quelle mesure ?
 
Merci


Message édité par sundry le 14-03-2003 à 22:20:48
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:18:49  profilanswer
 

n°1094925
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-03-2003 à 23:30:55  profilanswer
 

sundry a écrit :

Bonjour ! Lors de mon installation de windows XP pro, il m'a dit qu'il ne pouvait trouver ou copier proprement les fichiers suivants :  
 
- webfldrs.msi
- nswdat10.dll
- pro_seg5.swf
 
Sont-ils importants, car j'ai continué l'installation sans ces fichiers ? Et si oui, dans quelle mesure ?
 
Merci

je connais pas ces fichiers mais :
webfolders.msi c un package windows installer donc pas indispensable de base à part si tu dois installer justement celui là ultérieurement.
nswdat10.dll connais pas non plus mais .dll c jamais trés bon qd ça manque, spécialement qd on sait pas de quoi elle dépend
le swf c'est une anime flash, pas grave
 
faudrait identifier la dll koi


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1094938
tommy febr​uary6
Posté le 14-03-2003 à 23:58:40  profilanswer
 

Salut,
J'ai xp pro corporate et ces fichiers ne sont pas sur mon c: dc ça doit marcher sans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers importants ?

 

Sujets relatifs
Peer qui roule amasse des fichiersRègles de firewall pour partage de fichiers en réseau local
Comment recuperer les fichiers dans FOUND.001, FOUND.002, ...Des fichiers vidéos difficilement effaçable.
avec kel logiciel peut on lire les fichiers .ramComment faire des copie de fichiers "avec conditions" ?
Plantage partage de fichiers avec windows XPGestionnaire de fichiers sous dos
Corbeille vidée avec fichiers importants dedans : HELP 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers importants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR