Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichiers $Extend

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers $Extend

n°2462189
aipsy0783
Posté le 15-07-2006 à 10:37:03  profilanswer

Bonjour,

La dernière fois que j'ai branché mon disque dur externe sur mon portable j'ai débranché sans prendre garde à fermer des dossiers.
J'ai donc le fameux messages "Erreur d'écriture etc."

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'ai remarqué la présence de fichier dans un dossier $Extend qui ne sont pas déplaçable avec mon défragmenteur (O&O Defrag)

Il est possible que ces fichiers disparraissent lorsque j'aurais l'occasion de récupérer mon disque externe et de le rebrancher. Néanmoins je serais assez curieuse de saovir comment me débarrasser de ces fichier de type $Extend / .. / $LettrePartitionDiskExterne

Merci par avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 10:37:03  profilanswer

n°2545999
Ch@rly
Posté le 16-10-2006 à 14:56:48  profilanswer

Bonjour,
J'ai excatement le même problème, mais je n'avais pas trouvé que c'était lié à un pb de dd externe.
Comment supprimer ces fichiers ?
Mois j'en ai un tout morcelé sur mon disque, qui m'empèche que mes fichier hiberfile.sys et pagefile.sys ne soient pas fragmentés. :(
Merci d'avance ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichiers $Extend

Sujets relatifs
Faire un réseau de 2 pc pour echanger des fichiers ?logiciel de gestion de fichiers
Fichiers sur sessions inaccessiblesLogiciel de synchronisation de fichiers ?
Fichiers SQM ??AliceBox et serveur de fichiers
Copier les fichiers d'installation Windows à partir du réseauCopier des fichiers en série (avec file d'attente)
HELP ! plus de lecture sur certains fichiersComment je fais pour partager mes fichiers (wifi) Urgent
Plus de sujets relatifs à : Fichiers $Extend

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR