Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier manquant

n°1000906
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 29-12-2002 à 14:51:30  profilanswer
 

Bonjour
je redirige mon message ici car dans "Software et réseaux/Internet" je n'ai pas eu de succès  :cry:  
 
donc j'ai installé le kit de connexion free adsl, pendant l'installation j'ai dû ignorer 4 fichiers ( atmui.dll, isdnm.dll, isdn.hlp et ndiswan.vxd )car ils n'apparaissent nul part même sur le CD Windows 98 SE et maintenant quand je démarre l'ordi, il y a écrit:
 
"impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'éxécution de Windows ou d'une application Windows
la base de registre Windows ou le fichier System.ini y fond référence mais le fichier périphérique n'existe plus
si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement essayez de désintaller l'application associée en utilisant son programme d' installation/de désinstallation
si vous voulez continuez à utiliser l'application associée à ce fichier essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant
ndiswan.vxd"   :sweat:  
 
et bien sûr le modem ne marche pas
 
voilà , voilà    bon ce fichier ndiswan.vxd est le pilote du modem fourni par free, il fonctionne correctement quand je regarde dans panneau de config./systeme/gestionnaire de péri./cartes réseau/USB ADSL Wan adapter
mais je ne le touve pas quand je fais Démarrer/Rechercher
 
alors j'ai réinstallé = sans succès
j'ai cherché à mettre à jour le pilote = pas la peine me répond on
j'ai la dernière version du kit d'installation
 
si vous avez des idées je suis preneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 14:51:30  profilanswer
 

n°1466757
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 20:21:52  answer
 

Oun betit :up: coz j'ai une amie avec le même problème. Bon, tele2 et un bewan usb mais le principe est le même. Je lui ai parlé au téléphone, et comme elle n'a pas le cd windobs98se on a remis à demain le tripatouillage de la config réseau.
 
J'ai cherché sur le net, mais que des questions sans réponse. A priori je me dis: il y a une option dans l'install de win98 genre prise en charge des modems atm, comme les adsl (désactivée par défaut). A quoi sert-elle ? Un rapport avec le pb sus-dit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier manquant

 

Sujets relatifs
fichier manquant au demarage de win xpun fichier manquant ?
Fichier ntfs.sys manquant ou défectueux sous XP profichier hal.dll manquant au démarrage de WinXP ???
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide)fichier msconfig manquant
ou trouver un fichier vxd manquant?récupérer le contenu d'une archive RAR avec un fichier manquant ...
XP ne boote plus: "Fichier manquant ou endommager.. 
Plus de sujets relatifs à : Fichier manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR