Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier auto-extractible lancant automatiquement un fichier à la fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier auto-extractible lancant automatiquement un fichier à la fin

n°2134391
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 23-08-2005 à 17:25:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'aimerai savoir si vous connaitriez un logiciel (gratuit) permettant de faire des packages (ensemble de fichiers regroupés en un seul quoi) auto-extractibles.
 
(1) Je voudrai de plus que si l'on double clique sur ce fichier, il se "décompresse" (il peut ne pas être compressé) automatiquement et sans intervention de l'utilisateur dans un dossier bien précis (%systemroot% par exemple) mais pas inscrit en dur (pas de c:\**** par exemple).
 
(2) Enfin, j'aimerai qu'à la fin de la "décompression", un fichier qui était dans le package soit automatiquement exécuté.
 
J'ai essayé Azipex, mais le (1) n'est pas respecté (Il y a forcement une boite de dialogue demandant où l'on veut le décompresser, et des commande comme "%sytemroot% ne sont pas possible.)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:25:05  profilanswer
 

n°2134782
nucktumeur
Posté le 23-08-2005 à 22:41:26  profilanswer
 

Winrar te fais sa !
Enfin je pense que tu peux mais je n'ai jamais testé non plus !

n°2134896
wackevat
Posté le 24-08-2005 à 00:58:32  profilanswer
 

ikao2 a écrit :

un logiciel (gratuit) permettant de faire des packages (ensemble de fichiers regroupés en un seul quoi) auto-extractibles.


7-Zip.

n°2135194
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 24-08-2005 à 12:15:59  profilanswer
 

ok, je viens de regarder 7-zip, mais ca ne me convient pas tout a fait, car il semble que si je veux lancer un fichier après la décompression, il considère que je fais une installation, et une fois le fichier lancé fermé, il va virer tous les fichiers, ce que je ne veux pas...
 
Par contre j'ai trouvé AZIPEX 1.4 (Zip vers Exe) qui pourrait correspondre à mes besoins.
 
Si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur.

n°2135201
wackevat
Posté le 24-08-2005 à 12:17:59  profilanswer
 

Avec 7-Zip tu peux faire des scripts et donc en exécutant ceci, tu peux faire ce que tu veux ;)

n°2136214
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 25-08-2005 à 09:27:07  profilanswer
 

Ah ? Ok trés bien alors, je vais chercher des infos sur le net pour faire ces scripts :-)
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier auto-extractible lancant automatiquement un fichier à la fin

 

Sujets relatifs
synchronisation de fichier et fichier .mdb .dbfLogiciels pour renommer des fichier en série.
copier fichier vob sur dvdproblème démarage XP, Fichier LOG?
[fichier .cab] outil pour modifier / créerProblème pour lier un fichier sur CD
Comment supprimer des fichier *.pqe ?mot de passe et fichier compressé protégés...
pilote DOS - fichier .trcmise à jour auto d'un graphe exell
Plus de sujets relatifs à : Fichier auto-extractible lancant automatiquement un fichier à la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR