|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fichier ".avi" qui ne s'efface pas ... |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:58:10 |
nigow | essais en mode sans echec |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'y ai pensé effectivement, je ne me souvien plus de la manip exact pour demarrer en mode sans echec...? |
nigow | euh F8 je crois |
Jef34 Je ferai mieux demain | Sinon la solution :
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 02:40:30 |
Jinroh | Nop ça peut arriver sur n'importe quel .avi |
xogeur Pur Noob de l'info... | Bizarement moi ca n'arrive tres tres souvent que sur des gros film recent, je suis sur que c'est fait expres... |
wackevat |
|
Message édité par xogeur le 03-04-2005 à 17:54:31 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok je te remercie, mais pourquoi est ce que je suis le seul parmis mon entourage a avoir ce probleme? |
|
wackevat |
|
wackevat |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ah je viens aussi de trouver une videos qui fait grimper mon processeur a 100% donc toujours le meme probleme... |
wackevat | Tu peux exporter ta clé de registre et poster ici ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Je comprend pas... Je suis pas un expert comme toi |
wackevat |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Je voulais dire que windows ne demmare pas normalement... Mon HD est en NTFS et fait 200Go, ma config XP edition familialle, avec un bit defender, 768MO de ram, P4 3Ghz... |
wackevat | Et si tu annulais la manip, ça change qqch ? (ça m'étonnerait mais essaie juste pour voir)
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouai spy et virus pas de souci , la manip je l'ai deja annulé, mon pc demarre normalement maintenant, c'est la seule chose qui a changé. |
wackevat | En attendant quand tu as une nouvelle vidéo, mets-la dans un dossier séparé pour la vérifier avant de mettre avec les autres. Evite aussi d'avoir de gros dossiers de centaines de videos. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |