Wolfman a écrit :
Plutôt que de critiquer, tu ferais mieux te tester ce qui t'a été proposé. Il n'y a aucun screen à faire, puisque la manip n'a rien de complexe : tu démarres en mode sans échec, et tu supprimes ce fichier, c'est tout.
Et si tu n'y arrives pas, dis-nous quel est le problème réel, et où ça coince.
Ne t'attends pas à ce que quelqu'un passe plusieurs longues minutes (voire dizaines de minutes) à te faire un tutoriel sur-mesure avec captures d'écran parce que tu as la flemme de tester ce qui t'es proposé.
|
HS
Tu vois là, tu recommences, avant tu m'avais insulté de psychopathe, donc tu peux aisément comprendre que je n'ai pas envie de parler avec toi, c'est clair, non ?
1) Je n'ai pas la flemme puisque j'ai déjà essayé et ne me donne pas conseil, les personnes qui prennent le temps d'aider, ça existe, je suis là depuis suffisament de temps pour le savoir !
2) Je t'ai demandé de m'ignorer moi et ce topic avec une formule de politesse (merci)
3) ça coince à la suppression du fichier index.data ou le contenu, même en mode sans echec
4) Même si tu as la réponse, garde là, venant de toi, ça ne m'intéresse pas
5) Encore une fois, ce serait gentil de ne pas me répondre car je n'ai pas envie de te lire.
6) Je n'ai rien contre toi, si tu peux laisser ce topic tranquille.. tu m'as bannis je n'oublie pas...
7) Il n'y a pas de modération à faire dans ce topic donc ta présence n'y est pas indispensable
/HS
Message édité par Utah_ le 12-04-2008 à 18:48:15
---------------
ICI = > [VDS] PX 200AVU => CAUSE MUTISME SAV PLEXTOR DEPUIS LE 16/01/08