Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture lecteur cd/dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture lecteur cd/dvd

n°2460208
roghof
Posté le 12-07-2006 à 12:00:57  profilanswer
 

bonjour,
Comment empécher mon  lecteur  de cd/dvd de s'ouvrir sans être sollicité, si je tente de le refermer, il s'ouvre à nouveau comme s'il attendait l'installation d'un disque.
J'observe cette anomalie de temps en temps, cela  cesse sans que je sache pourquoi, le phénomène recommence dès une nouvelle utilisation du lecteur.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 12:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture lecteur cd/dvd

 

Sujets relatifs
Comment bloquer un lecteur avec un mots de passe?demarrage et fermeture suivant calendrier
probleme fermeture xp ( log hijackhis ) et redemarrage du Pc seulProblème lecteur DVD sous Windows XP
Installer windows sans lecteur cd sur un portable[Fermeture windows] La fenêtre de femeture met 5 min a s'afficher ...
HELP..perdu lecteur logique avec mes datas sous XPghost 2003 : recuperer image via reseau sans lecteur disquette?
Changer automatiquement un lecteur réseaux.Recherche logiciel pour mon lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : fermeture lecteur cd/dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR