Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermer un batch qui lance un éxecutable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer un batch qui lance un éxecutable ?

n°1127928
zetoune
Posté le 15-04-2003 à 20:21:10  profilanswer
 

J'ai fait un petit executable que je veux qui soit executer a chaque login d'un utilisateur sur le domain..
 
J'ai mis le chemin du fichier executable dans un fichier .bat (script login).. mais la fenetre dos reste ouverte tant que l'executable n'est pas fermé..
Hors je veux que l'éxecutable soit lancé et qu il continue a tourner en tache de fond.. et que le batch se ferme ??
 
Alors comment jefais ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 20:21:10  profilanswer
 

n°1127942
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-04-2003 à 20:32:38  profilanswer
 

Dans ton batch au lieu de mettre juste
 

c:\toto\toto.exe


 
tu mets
 

start c:\toto\toto.exe

n°1127945
zetoune
Posté le 15-04-2003 à 20:34:51  profilanswer
 

El pollo diablo. merci ca marche comme un charme ...
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermer un batch qui lance un éxecutable ?

 

Sujets relatifs
créations de fichiers .vcf par batchidentificateur de fonctionnalité pas inscrit quand je lance word ...
XP se lance sur la mauvaise session utilisateur !Ou puis je trouver l'executable de macromedia flash player ?
Ping + BatchIE6 se lance tout seul
Qui peux m'aider à installer un exécutable de 10 Mo sur D7 merciexplorer qui se lance dans mes documents a chaque demarrage :-((
- Tiscali lance l'ADSL 128 Kbits/s à 20 euros (2 ans d'engagement)Viré un petit utilitaire qui se lance au démarage ...
Plus de sujets relatifs à : Fermer un batch qui lance un éxecutable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR