Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créations de fichiers .vcf par batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créations de fichiers .vcf par batch

n°1127645
maxvirtuel
Posté le 15-04-2003 à 15:27:08  profilanswer
 

Bonjour,  
voila, je viens de creer 280 adresses mails pour le taf et now, on me demande de diffuser les adresses mails par des fichiers .VCF (genre le truc hyper pratique sur outlook pour configurer son carnet d adresse en moins de 5sec) enfin bon, j ai fait un fichier txt nommé login.txt avec ttes les logins et pi g un autre fichier txt nommé vcfs dans lequel il y a ttes les infos d un vcf ( BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:adresse
FN:adresse
EMAIL;PREF;INTERNET:adresse@mescouilles.com
REV:20030415T111945Z
END:VCARD )
et now, je voudrais faire un batch qui dit :
prendre la ligne n de vcfs.txt et l enregistrer dans le nom : ligne n de login.txt + l extension ".vcf"
 
ca vous inspire ?


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:27:08  profilanswer
 

n°1127667
maxvirtuel
Posté le 15-04-2003 à 15:47:55  profilanswer
 

bon allez soyez cool, il y a personne qui automatise ce genre de truc ici ? je v kan meme po tt faire a la mano :-/


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°1127765
maxvirtuel
Posté le 15-04-2003 à 17:07:45  profilanswer
 

:bounce:


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créations de fichiers .vcf par batch

 

Sujets relatifs
Puis-je supprimer les fichiers ffastun.* qui se trouve sur C: ?Windows Media Player 9 problème gravure de fichiers
Petite question au sujet des fichiers acessrecupérer des fichiers mes documents en ntfs
Problème pour effacer des fichiers sous Win2000Outlook et fichiers attachés.
Ou se trouve les fichiers historique de IE sous DOSbug de XP / Fat 32 : Comment récuper des fichiers effacés ?
Lecture seule : changer les propriétés de plusieurs fichiersExtraire les fichiers d'un .CUE/.BIN
Plus de sujets relatifs à : créations de fichiers .vcf par batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR