Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenêtres actives XP...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres actives XP...

n°1120100
David13
Posté le 08-04-2003 à 12:09:11  profilanswer

Bonjour tt le monde!

J'ai un petit pb sur XP, un exemple sera plus efficace pour illustrer:
-mon pointeur de souris est sur une fenêtre, qui est active et en premier plan. Lorsque je bouge (simplement bouger) ma souris sur une autre fenêtre en arrière plan, celle ci devient active... sans pour autant passer en premier plan...

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... mais peut être certain comprendront ce qui m'arrive!

Autre chose, est ce que certain d'entre vous savent si le signal d'appel sur le Speed Com V92 est désormais actif et geré par les FAI??

D'avance merci!

David

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 12:09:11  profilanswer

n°1120133
BC-A
Posté le 08-04-2003 à 12:39:51  profilanswer

David13 a écrit :

Bonjour tt le monde!

J'ai un petit pb sur XP, un exemple sera plus efficace pour illustrer:
-mon pointeur de souris est sur une fenêtre, qui est active et en premier plan. Lorsque je bouge (simplement bouger) ma souris sur une autre fenêtre en arrière plan, celle ci devient active... sans pour autant passer en premier plan...

Tu n'aurais pas installe un tweak avec un parametre de gestion des fenetres "a la XWindow" (exactement ce que tu decris) ?

Message édité par BC-A le 08-04-2003 à 12:40:05

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1120175
David13
Posté le 08-04-2003 à 13:14:06  profilanswer

ok, ça doit être ce que tu dis, j'ai bidouillé les options à changer dans Tweak XP pro 2.06.

Ceci dit y'a tellement de trucs que je retrouve plus la case à décocher dans Tweak!! si tu pouvais m'éclairer BC-A.

Merci!!

n°1120276
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 14:26:02  answer

Sous TweakUI de Win98 cette option s'appellait X-mouse ...
maintenant sous XP connait pas désolé

n°1120311
BC-A
Posté le 08-04-2003 à 14:49:11  profilanswer

David13 a écrit :

ok, ça doit être ce que tu dis, j'ai bidouillé les options à changer dans Tweak XP pro 2.06.

Ceci dit y'a tellement de trucs que je retrouve plus la case à décocher dans Tweak!! si tu pouvais m'éclairer BC-A.

Merci!!

Faut trouver l'option qui gere les fenetre ou la souris [:spamafote]

Sinon je sais pas

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1121935
David13
Posté le 09-04-2003 à 22:06:51  profilanswer

C'est cool, merci pour les conseils, ça marche maintenant!!

David

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fenêtres actives XP...

Sujets relatifs
[W2k] Fenetres ouvertes ne sont plus la apres fermeture de sessionPourquoi je en px pas ouvrir plus de 48 fenetres IE ??
Comment faire pour que les fenêtres IE qu'on ouvre restent grandes??2 fenetres parasites demarrage 2k...
passage au premier plan des fenêtres auto avec sourie: cô enlever?Augmenter la taille des fenetres ...
Supprimer la barre des menus dans les fenêtres WindowsQuestion a propos des fenetres
fenetres transparentesNouveau BUG sous IE6 aidez moiiiiiii (pb de fenetres)
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres actives XP...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR