Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire tourner une application pour un compte invité sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner une application pour un compte invité sous XP

n°2550687
greatxerox
Posté le 22-10-2006 à 10:59:06  profilanswer
 


 
Bonjour à tous!!
 
voila j'ai un gros souci. j'ai windows XP installé sur un portable. Par défaut il n'y avait qu'un compte, celui de l'administrateur.
 
Ma mère a, par mégarde, supprimé des applications que j'avais installé. Par conséquent j'ai décidé de lui créer un compte Invité ou utilisateur afin qu'elle ne puisse plus nuire^^
 
Hélas la seule raison pour laquelle -au départ- elle se rend sur l'ordi, c pour jouer à son jeu de scrabble "Duplitop" + "vocable 3"  , et j'ai remarqué que ces applications en fonctionnent qu'en mode administrateur, pas moyen de les lancer en compte invité , utilisateur ou utilisateur avec pouvoir (cela marque Erreur Violation d'acces ou qq choe comme ca)
 
Donc voila j'aimerais pouvoir "débloquer" ces jeux sur un compte restreint et ne pas être forcé de remettre par défaut le compte administrateur. car à coté de cela, j'ai un beau père dont l'unique but est de supprimer les jeux que j'installe sur l'ordi.
 
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 10:59:06  profilanswer
 

n°2550694
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-10-2006 à 11:12:19  profilanswer
 

Pas de multipost !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire tourner une application pour un compte invité sous XP

 

Sujets relatifs
Volume par applicationUtilisation de windows au quotidien, en compte limité ou admin ?
XP + appliquer une stratégie sur un seul compte ?Verrouillage clavier, souris avec application en cours
Connexion impossible à WLM avec un compte en particulierFaut-il installer Intel Application Accelerator pour windows SP1a ?
svchost erreur d'applicationplantage de windows passé quelques minutes (application hang)
Suis je engagé si free n'a pas creer mon compte?Outlook et mon compte pop...
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner une application pour un compte invité sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR