Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP + appliquer une stratégie sur un seul compte ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2548428
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:18:57  answer

bonjour,

je refais la config perso de mon grand père avec XP pro Sp2
il se connecte via Adsl à sa maison (pas de domaine donc)

vu que j'en ai marre de le refaire (avec les petits enfants, les cousins, les "je connais" qui passent dessus ce micro les uns apres les autres je vous dit pas l'etat dans lequel je l'ai recuperé...)

donc cette fois je suis radical : 2 comptes locaux
1/ moi en admin total avec password en ouverture de session
2/ lui (et les autres qui s'en serviront) en simple user de base  

je veut en plus rajouter des verroux via le gpedit (rien de méchant : des trucs du style impossible de bouger les icones, impossible de modifier les menus, je cache aussi certains onglets, etc...)

mais c'est là que j'ai un probleme : ma stratégie s'applique sur les 2 comptes locaux

d'ou j'arrive à ma question : y a t-il moyen de n'appliquer la sratégie que sur le compte user dans ce genre de configuration ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 10:18:57  profilanswer

n°2548651
ZeBix
edit > preview
Posté le 19-10-2006 à 14:46:36  profilanswer

Citation :

Q: "I have <insert number> users on my computer and want to use Group Policy to set different policies for each user. How is this done?"
A: Install Windows 2000 Server or Windows Server 2003. This allows having multiple Active Directory based Group Policy objects. In Local Group Policy you can't have multiple Local Group Policy objects.

Il y a moyen de tweaker ça cependant :  

http://www.theeldergeek.com/gp07.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Stratégie avancée dans ADConnexion impossible à WLM avec un compte en particulier
Stratégie de sauvegarde en entreprise pour portablesSuis je engagé si free n'a pas creer mon compte?
Son qui se désactive tout seulOutlook et mon compte pop...
Appels simultanés depuis Fbx HD + compte SIP ?Windows Media Player qui se ferme tout seul
Transferer une adresse email sur un autre compteRapatriement de certains mails via Outlook 2003 sur compte yahoo
Plus de sujets relatifs à : XP + appliquer une stratégie sur un seul compte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR