Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter imprimantes installées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter imprimantes installées

n°2546878
Neo_t3
Posté le 17-10-2006 à 16:46:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique le souci, (qui n'en ai pas vraiment un :p ).
 
Dans ma societé nous disposont d'un PC ayant pour des raisons logiciels toutes les imprimantes de la société installées dessus.
Ce PC en question est sous Windows NT4, pour une meilleure stabilitée et une nouvelle version du logiciel de gestion des impressions, j'ai du refaire un PC (configuration similaire à celui en NT) mais en Windows 2000.
 
Mon objectif serai de trouver le moyen d'exporter TOUTES les imprimantes installées (~200) pour les réimporter sur le PC en 2000.
 
Avez vous des idées ?
 
Merci d'avance.


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 16:46:44  profilanswer
 

n°2547161
bekermoui
Posté le 17-10-2006 à 21:37:14  profilanswer
 

tu peux peut être faire ça en récupérant le profil dans c:\winnt\profiles\%user% mais je ne sais pas s'il sont utilisable sous 2000, en tout cas pas directement car sous XP il faut faire une recopie du profil en passant par la gestion des profils. Je pense que ce n'est pas très clair, mais si ça t'interesse fais le moi savoir, j'esserais de développer plus.

n°2547272
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2006 à 23:44:38  profilanswer
 

Une simple copie de profil ne suffira pas. Il y aura toute la problématique d'installation des drivers d'imprimantes. A mon avis, tu n'auras d'autre choix que de refaire tes imprimantes.

n°2547362
bekermoui
Posté le 18-10-2006 à 09:24:47  profilanswer
 

ah oui je n'ai pas pensé aux pilotes, trop fatigué hier soir  :whistle:


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter imprimantes installées

 

Sujets relatifs
cherche un programme qui montre les mise-a-jour windows installéesExporter de Outlook vers Outlook Express
Exporter des fichiers mp3 d'après playlistImprimantes locales et TSE
[MS TerminalServer] Problème de connexion des imprimantesExporter une clé dans Regedit (HKU\<SID>\Printers
Mise en page sur 2 imprimantes (office)Ports imprimantes disaparus
[Outlook 2003] Exporter un carnet d'adresses persos vers les contactsExporter/Sauvegarder les utilisateurs windows et les partages
Plus de sujets relatifs à : Exporter imprimantes installées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR