Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter une clé dans Regedit (HKU\<SID>\Printers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter une clé dans Regedit (HKU\<SID>\Printers

n°2516559
darkdjack
Posté le 13-09-2006 à 09:54:47  profilanswer
 


 Bonjour  a tous  
 
Jai un probleme qui me pose vraiment un soucis pour l'élaboration d'un batcH. Cest une extraction de la base de registre qui pose probleme.
 
Afin de mapper directement des imprimantes par rapport à un profile je dois absolument extraire la partie HKU\S-1-5-21-52146134435ct......\printers
de la base de registre.
 
LE probleme cest que je ne peux pas extraire cette valeur ! Tout le monde me dit que la copie de cette valeur est HKCU\Printers mais je vous certifie que cela ne marche pas. Pour recuperer mes mappes d'imprimantes j'ai absolument besoin d'extraire le Printers de HKU\<SID>
 
JE sais que Ntuser.dat comporte les clé de HKU mais il m'est impossible de le remplacer quand jai ouverte la session.....  
 
Bref existe t il une formule de phrase de type :
 
  REG EXPORT HKU\<SID en cours>\Printers
 
????????   VOUs me rendrez un sacré service !!  
 
Merci a vous messieurs !
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 09:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exporter une clé dans Regedit (HKU\<SID>\Printers

 

Sujets relatifs
[Outlook 2003] Exporter un carnet d'adresses persos vers les contactsExporter/Sauvegarder les utilisateurs windows et les partages
Exporter mes corrections automatiques de Word sur un autre ordiWord - Exporter Configuration - Langue orthographe
Petit problème rapide : regedit refuse de s'ouvrirExporter/importer un job backup exec ?
regedit et options d'affichageProbleme avec des SID
Exporter une playlist m3uExporter du text Word vers des cellules Excel
Plus de sujets relatifs à : Exporter une clé dans Regedit (HKU\<SID>\Printers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR