Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !!

n°1178904
silirius
prout
Posté le 01-06-2003 à 20:46:06  profilanswer
 

Explorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !! Et ca reste comme ca quand je le ferme => je dois a chaque fois killer explorer.exe et c'est mega lourd !!!
si quelqu'un a une solution ...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:46:06  profilanswer
 

n°1178969
PII350
Posté le 01-06-2003 à 21:58:23  profilanswer
 

Si t es sous xp, c est peut etre qu il est en train de creer les 'miniatures' des divx.
Sil tu as beaucoup de divx, ca peut en effet etre tres long et peut etre faire planter explorer.
Essayes en mettant l affichage en mode liste.
 
Si t es pas sous xp, je vois pas... :??:


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
n°1179290
ouf
Posté le 02-06-2003 à 11:36:31  profilanswer
 

PII350 a écrit :

Si t es sous xp, c est peut etre qu il est en train de creer les 'miniatures' des divx.
Sil tu as beaucoup de divx, ca peut en effet etre tres long et peut etre faire planter explorer.
Essayes en mettant l affichage en mode liste.
 
Si t es pas sous xp, je vois pas... :??:  


 
il suffit de virer la clé SHMEDIA
dans local_machine\software\classes\clsid
la n° de la clé commence par "{87D" je crois....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !!

 

Sujets relatifs
I.E explorerc'est quel correctif qui fait ramer l'explorer de xp ??
Internet explorer ne veut plus m'afficher les imagesproblème avec IE 6 (internet explorer)
Telechargements avec Internet ExplorerDossier hyper résistant !
cryptage et internet explorer ou autreClub Internet a Pourri mon navigateur Internet Explorer.
internet explorer ne veut plus ouvrir de liens!!faire jouer a winamp un dossier precis
Plus de sujets relatifs à : Explorer pompe 100% du cpu lorsque j'ouvre mon dossier divx !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR