Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer 7 et l'authentification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer 7 et l'authentification

n°2578275
kiruah
Posté le 22-11-2006 à 10:02:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me log avec active directory sous windows 2003 server, et depuis mon passage sur ie7 je n'arrive plus à m'authentifier automatiquement sur les sites present en intranet pourtant je les ai rajouté en site de confiance..
quel est l'option pour activer l'authentification automatique ?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 10:02:53  profilanswer
 

n°2592202
Dalcyon
Posté le 12-12-2006 à 02:26:49  profilanswer
 

kiruah a écrit :

Bonjour,
 
je me log avec active directory sous windows 2003 server, et depuis mon passage sur ie7 je n'arrive plus à m'authentifier automatiquement sur les sites present en intranet pourtant je les ai rajouté en site de confiance..
quel est l'option pour activer l'authentification automatique ?
 
cordialement


 
Salut, je ne sais pas si on t'as répondu ou si tu as trouvé la réponse.  
 
Dans IE7 , Outils / Options Internet  
 
Onglet Sécurité, Sélectionner Site de Confiance , puis cliquer sur "Personnaliser le niveau"
 
Selectionner sous "Connexion" le premier bouton radio. Celà doit être quelque chose du genre : "Connexion avec le nom d'utilisateur et le mot de passe".
 
Voilà !

n°2596347
kiruah
Posté le 18-12-2006 à 11:54:55  profilanswer
 

Merci de ta reponse Dalcyon,
 
J'ai résolut mon problème il fallait aller dans le menu des sites intranet autorisé et non dans le menu des site de confiance autorisé
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer 7 et l'authentification

 

Sujets relatifs
Explorer capricieuxPage de démarrage internet explorer réseau
Msn Explorer ou Internet Explorer ?Internet explorer : impossible d'entrer des données...
Récuperation de mot de passe et historique de Internet explorerPetit problème explorer
erreur explorer...Après "nettoyage", le bureau a disparu... (explorer.exe en fait)
pb explorer.exe sur windows 98Impossible d'installer Internet Explorer 7
Plus de sujets relatifs à : Explorer 7 et l'authentification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR