|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plus d'explorateur sous XP suite à hijackthis |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:16:15 |
wuxiu | essaie ca :
|
wip971 no solution? then no probem! |
|
neho la vérité est ailleurs! | depuis le mode sans échec, essaie de restaurer ton pc --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
|
neho la vérité est ailleurs! | depuis le mode sans échec, tu essaie de restaurer ton pc a une date antérieure a tes modifs avec hijackthis
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
acrobaze |
|
|
acrobaze |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:50:09 |
wip971 no solution? then no probem! | bon au moins jarrive à lancer hijackthis en le téléchargeant sans l installer et ça donne ça:
|
o_o tdy o_o | est ce que t a essayer en lignes de commande...? ;-) |
wip971 no solution? then no probem! | non mais je suis s^sur que tu vas m expliquer comment on fait |
darxmurf meow | Hum essaye
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ndi76 | en tous cas il t'en reste encore pas mal encore des véroles vu ton rapport Hijackthis --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | c'est clair, y'a pas mal de process chelou et de trucs à la con dans le run |
minipouss un mini mini | c'est clair, et ce serait bien aussi de n'utiliser qu'un seul de tes deux topics pour faciliter la clarté |
sanpellegrino |
|
minipouss un mini mini | je sais t'affole pas
|
|
minipouss un mini mini | ou d'autres hein |
wip971 no solution? then no probem! | a y est |
sanpellegrino | Il t'en reste l'un ou l'autre . Vire ces clés là:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | n'oublie pas d'arrêter C:\WINDOWS\System32\syswin32.exe
|
piouPiouM insomniak |
minipouss un mini mini | oups pas vu, non je crois pas que ce soit du gentil ça |
piouPiouM insomniak |
sanpellegrino | SP2 ici, je confirme, ça pue ce truc .
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | de rien tiens nous au courant |
darxmurf meow | tien en passant j'ai vu un truc sur le PC d'une copine, genre 2 fichiers dans les task "WinPao.exe" et "WinPr.exe" ou un truc du genre, quand tu arrête le premier, le 2e le relance et ainsi de suite comment virer ça sans passer par le mode sans echec (j'étais sur un VNC) ? j'ai pu faire ça depuis l'ajout suppression de programmes mais si y avait pas eu ?
Message édité par darxmurf le 10-09-2004 à 09:04:50 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |