Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  expiration du délai pour cette page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expiration du délai pour cette page

n°2432580
krystela
Posté le 09-06-2006 à 10:32:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Quand je fais "rechercher dans le forum" pour toutes les catégories, j'arrive dans la 1re catégorie dont un sujet possède le mot recherché.
Je li le sujet puis si je veux lire un autre sujet je fais "page précédente " dans le navigateur.
Jusque là pas de problème
 
Par contre, si je change de catégorie et que je cherche à lire le 1er sujet proposé ou un autre et qu'après cela je fais "page précédente" le message suivant m'est retourné :
 
Avertissement : expiration du délai pour cette page La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.  
 
Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser .

 
C'est un peu pénible pour une lecture agréable.
 
Quelqu'un aurait une idée d'un paramètrage à faire ?
 
Merci


Message édité par krystela le 12-06-2006 à 09:59:11
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 10:32:04  profilanswer
 

n°2432583
freds45
Posté le 09-06-2006 à 10:35:12  profilanswer
 

Merci de supprimer les ??? superflus dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  expiration du délai pour cette page

 

Sujets relatifs
Belkin F5D7633 et DynDNS page cachée pour Synologylogiciel pr page de login
Impossible d afficher la pageprobleme word: 1 seul page visible sur 10 !
Broadband Router est accès a la page web de gestion ?Imprimer page Web avec Firefox
NAV 2006 me change ma page de démarrage![powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) auto
impossible d'aller sur cette page internet:problème page d'accueil Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : expiration du délai pour cette page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR