Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer page Web avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer page Web avec Firefox

n°2427427
impala
Posté le 03-06-2006 à 12:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'essaie d'imprimer une page web avec Firefox, et que cette page web doit s'étaler sur plusieurs pages à l'impression, L'aperçu avant impression me donne simplement la première page et le reste est tronqué. Si j'essaie avec IE, ça a l'air de mieux marcher.
Je n'ai pas trouvé les réglages à faire dans Firefox, sauriez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 12:38:42  profilanswer
 

n°2428098
hakctharus
Posté le 04-06-2006 à 16:03:17  profilanswer
 

Essaie de sélectionner ce que tu veux imprimer, puis Imprimer Sélection......
J'ai déja eu ce prob......  
Mais j'ai fait une manip zarbi... j'ai enrenrigsitré ma page sur l'ordi puis j'ai du bidouillé... pitetre une protection du site ??
Ca merdouille tout le temps ou uniquement sur certains sites ?


---------------
Pour ceux qui veulent gagner un ptit peu de sous sans rien faire : http://gagnerdessous.skyblog.com
n°2436031
impala
Posté le 12-06-2006 à 22:38:01  profilanswer
 

Salut, désolée de répondre si tard !
 
En fait j'ai l'impression que le problème n'apparaît que sur ce site en particulier... et en fait ce site c'est moi qui l'ai fait (c'est un site statique en XHTML), et vu que c'était mon premier site je pense pas avoir mis de protection. :) Par contre est-ce qu'il faut que je rajoute quelque chose à la source pour que l'impression marche mieux ?
(Sinon je précise au cas où c'est utile que j'ai essayé d'imprimer les pages telles qu'elles se trouvent sur mon ordinateur, et non en ligne.)
 
J'ai essayé de faire Imprimer Sélection, alors cette fois ça m'a bien mis quatre pages au lieu d'une, mais toutes blanches ! Donc ça n'a pas résolu le problème.
 
D'autres idées ? :)  

n°2436195
impala
Posté le 13-06-2006 à 09:05:59  profilanswer
 

Personne ne voit ce que je peux faire pour résoudre le problème ? (ça ne marche pas avec Internet Explorer non plus)
 
SVP, j'ai vraiment besoin d'imprimer ce truc pour compléter un dossier scientifique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer page Web avec Firefox

 

Sujets relatifs
Problème avec Firefox [Résolu]NAV 2006 me change ma page de démarrage!
[powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) autoimpossible d'aller sur cette page internet:
problème page d'accueil Internet Explorerfirefox sur mon réseau
Impossible d'imprimer un PDFfirefox + cordless click plus
mozilla firefoxRaccourci embêtant Internet explorer (backspace/page precedente)
Plus de sujets relatifs à : Imprimer page Web avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR