Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Executer une tache "en tant que" sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer une tache "en tant que" sous XP

n°2719039
bts_ig
Posté le 03-09-2007 à 15:31:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un utilisateur qui doit quotidiennement executer une tâche sur un poste.
Le problème c'est que cette tâche ne peux être executée qu'en tant que "TOTO" (son compte nominatif en fait, je vous rassure il ne s'appelle pas toto ;)) mais pour des raisons de service dirons nous, cette tache doit etre executee sur un nouveau poste dedié avec un compte "AUTOMATE"
Il n'est pas et ne devra pas etre admin de son poste.
 
Il doit donc se logguer sosu al session AUTOMATE, aller dans le planificateur des taches et creer sa tache. Pendant la création de la tâche il renseigne les informations concernant l'execution en tant que TOTO, domaine\toto et mot de passe.
A chaque fois qu'il execute la dite tâche, Xp lui retourne une erreur 0x8007005. J'ai regardé ce que je trovuais sur la toile sur le sujet mais ca parle a chaque fois d un probleme de mot de passe ou de pcs de particulier. J'ai trouvé une solution qui parlait d'editer les gpo, mais je ne peux pas faire ca, c est la maison mere qui gere de genre de restrictions...  
 
Lorsque je regarde les droits sur la tache, le compte "AUTOMATE" a le controle total et ne devrait donc pas avoir de mal à l'executer... J'ai essayé de rajouter "TOTO" en controle total de la tache, masi rien n'y fait!
 
Il est a noter que cette tache s'executait jusqu a present sur un pc NT, y a t il alors un probleme de compatibilité de droits?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 15:31:31  profilanswer
 

n°2719521
bts_ig
Posté le 05-09-2007 à 11:35:37  profilanswer
 

Alors, ca ne dit rien a personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Executer une tache "en tant que" sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme avec la commande executerModifier le mot "Démarrer" dans la barre de tâche
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebCréer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vista
Tache planifiée : fond d'écran[Windows Server 2003] Tache planifiée hors connexion sans résultats.
bouton executerexecuter un programme en tant que ...
Executer une application a distanceMsn fenêtre orange ds barre de tache peut on modifier la couleur ??
Plus de sujets relatifs à : Executer une tache "en tant que" sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR