petoulachi a écrit :
Bin disons que le problème c'est plutot qu'apparemment exchange ne supporte pas plus de 4Go de ram.
Qd tu ne mets que le /3GB et /USERVA, tu rencontres des problèmes particuliers ?
|
Non mais j'aimerais utiliser la RAM, vu le prix que çà coûte...
J'viens de lire çà et c'est le même type de serveur et de carte RAID, çà m'aide, par contre c'est vraiment bizarre que la carte raid et le système Pci express se goinfrent de ram comme çà , surtout que la carte raid a sa mémoire propre
Wolfman a écrit :
Qu'il commence déjà par enlever le paramètre 3GB pour voir ce que ça donne.
|
çà change rien, çà sert juste à allouer plus de ram aux processus utilisateurs plutôt que de partager la ram (1 Go pour le système et services, 3Go pour les processus utilisteurs au lieu de 2/2), c'est recommandé par microsoft, sinon un message dans les logs apparait, disant que les paramêtres mémoire ne sont pas optimaux pour exchange
Je pense que je vais finir par faire un jetstress du serveur, avec et sans PAE, pour voir si çà influe sur les perfs et je retiendrais ce qui donne le plus de perfs
Après tout si Exchange ne peux pas adresser plus de 4Go et qu'il n'y en a pas plus, je vois pas pourquoi çà le gênerais, mais bon